Je m'appelle Audrey POHU, j'ai 30 ans et je suis décoratrice d'intérieur à Vitré en Bretagne (35 Ille-et-Vilaine).

Passionnée de décoration, curieuse et touche à tout, j’ai créé en 2013 le blog Pellmell Créations pour y partager mes inspirations, mes coups de cœur, mes conseils et idées déco.

Puis en 2014, j’ai décidé de prendre un tournant dans ma vie professionnelle. Après plusieurs années dans la qualité agro-alimentaire, j’ai décidé de suivre une formation à distance à l’EDAA (Ecole de Design et d’Arts Appliqués) dans la décoration d’intérieur dont j'ai obtenu le diplôme en 2018, afin d’aller plus loin dans ma passion.

La tête dans les étoiles, j’aime les voyages à la recherche d'inspiration pour vos projets. J’ai également les pieds sur terre pour vous proposer des intérieurs dans l’air du temps mais qui résisteront aux tendances passagères.

La décoration d’un intérieur est le reflet et le mélange de toutes les personnes qui habitent dans un même lieu.

J’aime le mélange des styles et des matières, prendre vos meilleurs souvenirs pour les marier dans un même intérieur, rendre fonctionnelles vos pièces, pour qu’elles puissent s’adapter aux évolutions de votre vie.

Je suis persuadée qu’un intérieur doit refléter le passé, le présent et également l’avenir.

Parce qu’il doit incarner le meilleur de votre vie et de votre famille afin que vous vous sentiez bien dans votre cocon. 

 

CONTACTEZ MOI AFIN QUE NOUS DISCUTIONS DE VOTRE PROJET DÉCO !